le salaire de la peur
Commentaires
-
bonsoir monsieur , comme vous il m'arrive de détourner des modèles réduit de leur origine , j'avais déja ce projet et en voyant votre reportage photo je me suis lancé , pour la partie bricolage ça peut aller , mais je ne suis pas champion de l'ordinateur d'ou ma question ,auriez encore en mémoire les logo en minuscule et acceptez -vous de les partager , dans l'attente de vous lire , bonne soirée.Je suis désolé, mais je n'ai plus les modèles qui m'ont servi de logo. Je suis très loin d'être un pro en ordinateur voir pratiquement nul dans ce domaine.Je peux vous dire de mémoire comment j'ai fait:Sur l'ordi, je tape salaire de la peur et sur image. lorsque qu'un logo me semble exploitable , je clique sur l'image et j'appuie sur la touche "impr écran" . Ensuite je vais sur "print et je fais "Ctrl V, l'image apparait ensuite j'essaie d'isoler le logo et je le modifie pour l'adapter à l'échelle du diorama C'est pas facile et il y a beaucoup de raté Cordialement.
-
Bonjour,
Bravo pour ces remarquables dioramas qui s'apparent à de véritables oeuvres d'art !
On peut ressentir tout le travail minutieux d'un homme passionné et féru d'histoire.
Serait il possible dans votre grande amabilité de me faire savoir quels sont les dioramas encore disponibles à la vente, et quels sont les beaux projets à venir?
Je serais intéressé par certains d'entre eux. Enfin, le salaire de la peur est il envisageable d'être proposé à la vente?
Je suis moi même passionné d'histoire et de cinéma. Ancien militaire de carrière, je suis devenu comédien depuis plusieurs années. Je recherche donc aussi des dioramas sur le thème du cinéma.
Cordialement
Jean-christopheBonjour, le site de royal maquette a été modifié et je n'ai pas vu votre commentaire; Aussi je suis désolé de vous répondre avec ce retard. Je vais vous répondre par ail. Cordialement
Ajouter un commentaire